Le coeur de la Sibérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Alexeï ~ Enfant turbulent et embêtant.

3 participants

Aller en bas

Alexeï ~ Enfant turbulent et embêtant. Empty Alexeï ~ Enfant turbulent et embêtant.

Message  Alexeï Dim 13 Mai - 15:00

Nom et Prénom: Alexeï
◦ Age & Date de naissance » 8 ans, né le 10 mai 2004
◦ Clan d' origine » Veter


◦ Race de son âme : Loup, comme par hasard xD
Pouvoir : Bonne question. Il ne sait pas exactement, mais beaucoup pensent que son immense discrétion et le fait qu'on ne le voit qu'au dernier moment sont en lien avec son pouvoir...

PHYSIQUE & CARACTÈRE

» Alexeï n'est pas très grand pour son âge, plutôt petit même. Pas gros non plus, il est mince, et on voit directement qu'il n'a pas énormément de force. Il a un visage parfaitement innocent, et est capable de vous sortir un sourire attendrissant pour éviter de se faire gronder lorsqu'il a fait quelque chose qu'il aurait mieux valu éviter. Ne vous fier pas à ça, ce gamin est capable de faire les pires bêtises!
Le front d'Alexeï est caché par ses cheveux d'un noir de jais, et ils tombent parfois même devant ses yeux gris argentés. À part ça... Il a des oreilles normales, une bouche normale, des yeux normaux, un nez normal et un menton normal quoi. Rien de bien exceptionnel.

Côté caractère, Alexeï est plutôt souriant et social, n'hésitant que rarement à aller vers les autres. Loin d'être calme, il est limite hyperactif, et ne tiens en place que quand il dort (et encore, à tout les coups il serait capable de faire des crises de somnambulisme...). Malheureusement, le fait qu'il ne tienne pas en place ne se résume pas à "cool, il est parti jouer dans la neige, on a la paix!". Si vous croyez ça, vous êtes bien naïfs...
Car ce qu'Alexeï aime par dessus tout, c'est ne pas respecter les règles. Dites-lui de ne pas faire quelque chose et vous pouvez être sûr que dès que vous serez retourné, il fera la chose en question! Mieux vaut donc ne pas lui donner d'interdiction de cette façon, plutôt trouver un moyen de ne pas le pousser à le faire.
Le jeune garçon est aussi très, très, embêtant. Soit il vous colle pendant des heures parce qu'il veut faire quelque chose et qu'il a besoin de votre aide, soit il vous colle pendant des heures en insistant pour avoir le droit de faire quelque chose, soit il attend que vous lui tourniez le dos pour trouver un moyen de vous embêter. Ce n'est jamais bien méchant, seulement de petites farces d'enfant, mais si vous retrouvez vos gants remplis de neige ou de sel (non c'est pas du vécu! *Sort*), vous pouvez être presque sûrs qu'il est passé par ici...


HISTOIRE


» Que dire sur son histoire? Fils unique, père en vie, mère en vie mais gravement malade (cancer en phase terminale). Sa famille est plutôt pauvre, surtout depuis que sa mère ne peux plus travailler, et que son père utilise l'argent qu'il gagner pour acheter un peu trop d'alcool. Heureusement, même saoul, son père ne le bat pas, et le reste du temps, il est assez agréable à vivre.
Son enfance, Alexeï l'a passée (et la passe toujours, d'ailleurs) à courir et jouer dans la neige, à embêter tout le monde, à se moquer des gens, et se faire apprécier d'eux car malgré tout ça, on lui pardonne facilement.
Son histoire est donc courte, au vue de son jeune âge, et il n'y a rien de bien palpitant à raconter. Si vous voulez, je peux toujours vous dire qu'il s'est foulé une cheville un jour où il courait dehors, mais qui est-ce que ça intéresserait?


_________________________________ ~

Votre Pseudo ou Prénom » Zz'
Age » 13 ans et demi.
Pays » France.
Votre avis sur le forum » Il est bien, le seul problème est que l'on ne voit pas les différentes partie (Présentations, Rps, Flood, etc...).
Comment l'avez vous découvert ? » Chloup, la pub, c'est mal :p
Présence » [s]/10[/s] Plus logique de parler en jours :p 5 à 7/7 jours.

Je m'excuse pour cette fiche... Nulle, je l'avoue x) Je me rattraperai en Rp Wink
Alexeï
Alexeï

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alexeï ~ Enfant turbulent et embêtant. Empty Re: Alexeï ~ Enfant turbulent et embêtant.

Message  Snezhinka Dim 13 Mai - 18:31

C'est une très bonne présentation ma zzzouuu Smile (malgré ce que tu en dis ;p) Tout est bon tu peux dès maintenant allé RP Smile
Je te souhaite la bienvenue sur le forum! En espérant que tu t'y amuse bien, RP, etc... ;p

J'avoue que la notation de présence devrait non pas être sur 10 mais en jours, mais bon xD
Snezhinka
Snezhinka
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32
Localisation : la Toundra

https://lecoeurdelasiberie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Alexeï ~ Enfant turbulent et embêtant. Empty Re: Alexeï ~ Enfant turbulent et embêtant.

Message  Alexeï Dim 13 Mai - 18:46

Merci Very Happy
J'aurais peut-être le courage de faire un Rp ce soir, mais je pense le faire plutôt demain, ou mardi ^^ En fin bref, re-merci, et bon Rp à tous =D
Alexeï
Alexeï

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alexeï ~ Enfant turbulent et embêtant. Empty Re: Alexeï ~ Enfant turbulent et embêtant.

Message  Snezhinka Lun 14 Mai - 18:05

De rien Wink
Haha je vois que tu as fais un lonnnng RP xD mais il est génial et très bien écrit Smile
Snezhinka
Snezhinka
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32
Localisation : la Toundra

https://lecoeurdelasiberie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Alexeï ~ Enfant turbulent et embêtant. Empty Re: Alexeï ~ Enfant turbulent et embêtant.

Message  Alexeï Mar 15 Mai - 16:03

Very Happy
J'ai déjà fait plus long, mais j'ai toujours du mal au premier Rp d'un forum ^^ M'enfin bref, merci =)
(au passage, si quelqu'un veut répondre...)
Alexeï
Alexeï

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alexeï ~ Enfant turbulent et embêtant. Empty Re: Alexeï ~ Enfant turbulent et embêtant.

Message  Snezhinka Mar 15 Mai - 17:46

Il est déjà bien long ne t'en fais pas pour ça ^^
(Moi je pense pas allé vers la mer désolé, à voir où se trouve la harde^^ L'impro ça existe Very Happy. Ah finalement je peux! Je te rejoins ma zzzouuu ;p )
Snezhinka
Snezhinka
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32
Localisation : la Toundra

https://lecoeurdelasiberie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Alexeï ~ Enfant turbulent et embêtant. Empty Re: Alexeï ~ Enfant turbulent et embêtant.

Message  Silla Lun 25 Juin - 18:50

Hey ! C'est Sarou :3
Silla
Silla

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une gaufre

Revenir en haut Aller en bas

Alexeï ~ Enfant turbulent et embêtant. Empty Re: Alexeï ~ Enfant turbulent et embêtant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum